Exercice de simulation immersive de gestion de cyberattaque
L’exercice CrowdStrike® de simulation immersive de gestion de cyberattaque renforce votre préparation à la cybersécurité en guidant votre organisation à travers une simulation immersive d’une attaque ciblée sophistiquée et avancée. L’exercice aide à préparer votre organisation en réduisant votre temps de réaction aux attaques du monde réel grâce à des processus bien orchestrés et répétés.
Le Défi
Il est d’une importance vitale pour une organisation de se préparer et de s’entraîner en vue d’éventuels incidents ou cyberattaques. Les organisations doivent se préparer et s’entraîner en vue d’éventuels incidents et cyberattaques, en ajoutant du réalisme.
Adapté à vos besoins et à vos ressources
Pour être efficace, un exercice doit être basé sur les forces et les faiblesses de votre posture défensive. Un scénario avec les niveaux de difficulté et de complexité appropriés sera créé pour vous donner l’évaluation la plus précise possible de la réponse de votre équipe.
Expérimenté, et non seulement discuté
L’exercice de simulation immersive de gestion de cyberattaque va au-delà des discussions en incitant les participants à passer à l’action dans une expérience totalement immersive qui se concentre sur l’utilisation d’outils et de capacités réels pour répondre à un cyber-incident.
Basé sur la réalité
CrowdStrike s’efforce de rendre l’exercice de simulation immersive de gestion de cyberattaque aussi réaliste que possible en injectant une série d'informations qui simulent celles du monde réel, y compris les alertes des outils de sécurité, les demandes des médias et les interactions avec les clients, qui sondent et testent les capacités d’enquête, de communication et de coordination. L’objectif n’est pas seulement de tester votre équipe, mais aussi chaque individu qui la compose.
Les Avantages d’un exercice de simulation immersive de gestion de cyberattaque
Améliorer la rapidité et l’efficacité de votre réponse
L’exercice de simulation immersive de gestion de cyberattaque vise à améliorer le temps de réaction de votre organisation face à des attaques réelles par la formation et la simulation, et à accroître l’efficacité de vos capacités d’enquête, de coordination et de communication.
Préparer une réponse à l’échelle de l’organisation
L’exercice implique généralement tout l’éventail des intervenants, des analystes aux cadres. Les participants apprennent à prendre des mesures pratiques et prennent confiance dans leur capacité à répondre et à réagir à un cyber-incident.
Tester et vérifier vos capacités de réaction
Pour les organisations qui souhaitent évaluer l’efficacité de leurs plans d’intervention en cas d’incident ou fournir une formation à la réponse aux incidents basée sur la réalité, l’exercice de simulation immersive de gestion de cyberattaque vous permet de tester et de comprendre pleinement vos capacités de réponse.
Vous Avez Subi Une Brèche ?
Obtenir une assistance immédiateCe Qu’apporte Crowdstrike
L’exercice de simulation immersive de gestion de cyberattaque de CrowdStrike est une opportunité de formation qui implique la simulation d’une cyberattaque réaliste et ciblée. Pour conduire un exercice, CrowdStrike élabore un scénario et détermine les éléments nécessaires à intégrer pour tester les capacités de réponse de votre organisation. L’exercice prévoit ce qui suit :
Évaluation des experts
Vous recevez l’évaluation des experts de CrowdStrike sur les forces et les faiblesses démontrées pendant le scénario et l’attaque ciblée. Ces informations seront précieuses pour vous aider à hiérarchiser les investissements tactiques et stratégiques à venir.
La préparation organisationnelle
Vous apprenez à quel point votre organisation est préparée pour détecter et répondre à toute une série d’attaques, mais sans subir le coût et les inconvénients d’une véritable faille de sécurité.
Les artefacts de l’exercice
CrowdStrike fournit des artefacts utilisés pendant l’exercice, y compris le scénario de l’exercice, les intégrations associées et un aperçu du scénario, et inclut les enseignements tirés et les points clés à retenir.