FALCONCOMPLETE

Le plus haut niveau de maturité en matière de sécurité, fourni immédiatement sans que vous deviez en assumer le développement ou la gestion.

Cybersecurity Maturity Assessment
Falcon Complete Service SaaS de protection des endpoints. Garantie prévention des compromissions jusqu’à 1 M $US**
**offre soumise à conditions. Voir les FAQ sur le sujet.
  • lightning icon
    Sécurité mature instantanée

L'équipe Falcon Complete offre instantanément une protection des endpoints hors pair sous la forme d'un service SaaS constamment disponible.

• stopwatch
    Délai de correction réduit

Gagnez en efficacité en réduisant le délai nécessaire à la correction, un domaine où l'équipe Falcon Complete excelle.

• meter
    Efficacité accrue des opérations

Évitez les coûts associés à l'embauche, à la formation, à la requalification d'un personnel hautement qualifié : vous pouvez réaffecter vos ressources à d'autres activités à valeur ajoutée.

Envie de savoir si Falcon Complete est la solution qu'il vous faut ?

Outil d'évaluation de la cybersécurité

Les défis actuels de la cybersécurité

Les défis actuels de la cybersécurité CrowdStrike Falcon Complete
Outils complexes

Les solutions de sécurité peuvent être difficiles à déployer, gérer, mettre à jour et utiliser.

Facilité d'utilisation

Falcon Complete se charge de tous les aspects de la protection de vos endpoints, avec une efficacité optimale.

Manque de compétences internes

Il peut être difficile d'attirer, de former et de requalifier le personnel.

Des experts toujours sur la brèche

Les analystes de CrowdStrike possèdent une longue expérience et sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour gérer alertes et incidents.

Gestion des alertes et incidents quotidiens

La gestion de centaines d'alertes quotidiennes finit par entraîner une certaine lassitude, avec au bout du compte des alertes mal gérées ou non vérifiées.

Détection et intervention entièrement gérées

Grâce à une surveillance de tous les instants et une assistance toujours disponible pour les interventions sur incident, toutes les alertes sont traitées de manière efficace.

Correction efficace des incidents

Un manque d'expertise complique et ralentit la correction.

Correction hors pair

L'équipe Falcon Complete intervient en cas d'incident, pour que vous n'ayez pas à le faire.

N'attendez plus pour
essayer Falcon Complete

Notre équipe

Forts d'une longue expérience dans le secteur public et privé, tous les membres de l'équipe sont des experts certifiés et maîtrisent parfaitement la plateforme Falcon. Ils travaillent en étroite collaboration avec vous pour vous offrir les services suivants :

• Assistance à la mise en route
  • Tri et gestion des incidents
  • Correction directe à distance
  • Élaboration d'une stratégie de gestion des incidents
  • Gestion proactive de la configuration
    Shawn Henry
    Directeur de la sécurité et président — Services CrowdStrike
    Austin Murphy
    Vice-président — Services gérés
    Gary Ruiz
    Directeur — Services gérés

Garantie de prévention des compromissions
CrowdStrike a une entière confiance en la qualité de sa protection contre les compromissions. A titre de preuve, Falcon Complete est associé à une garantie contre la prévention des compromissions qui couvrirait les coûts induits si une compromission se produisait au sien de l’environnement protégé par sa plateforme*

* offre soumise à conditions. Voir les FAQ sur le sujet.

Nous faisons confiance à CrowdStrike pour assurer notre sécurité.

John Shaffer
Directeur des systèmes d'information
Greenhill & Co.
headshot of John Shaffer

INTÉRESSÉ ?

Un expert en sécurité CrowdStrike est à votre disposition. Il pourra vous informer, vous conseiller ou vous aider dans votre choix.

Demande d'informations